Accueil > Archives 2017 > Concours Les Olympiades du théâtre antique

Concours Les Olympiades du théâtre antique

06 / 12 / 2007 | jmlabat

Qu’est-ce que c’est ?

C’est un concours national organisé par l’Université de Toulouse – Le Mirail qui vise à récompenser les meilleures mises en scène de pièces de théâtre du répertoire antique.

Qui est concerné ?

Tous les établissements scolaires, collèges ou lycées, peuvent se présenter aux présélections.

Quelles sont les épreuves ?

Il s’agit de mettre en scène une pièce de théâtre du répertoire antique et de la faire représenter en public lors des Olympiades. Les frais de production et de transport sont à la charge des établissements participant.

Les présélections ont lieu en février.

Les épreuves auront lieu les 16, 17 et 18 mai 2007 à la salle de l’Elysée, allée des marronniers, à Limoux.

Qui contacter ?

Pierre FRAIXANET