Accueil > Liaisons / Bac -3/+3 > Liaison école-collège > Opération "Un livre pour les vacances"

Opération "Un livre pour les vacances"

08 / 06 / 2018 | le GREID Lettres

Chers et chères collègues,

Veuillez trouver ci-joint un courrier de Monsieur le Recteur à propos de l’opération "Un livre pour les vacances". Une édition des Fables de La Fontaine, illustrée par Joann Sfar, sera remise à tous les élèves de CM2 avant les congés d’été. L’ouvrage fera l’objet d’une présentation par les directeurs d’école et les professeurs de CM2 et pourra être exploité par les enseignants de sixième à la rentrée 2018.

Vous trouverez davantage d’informations et des ressources pédagogiques sur :

- le site du Ministère de l’Éducation nationale

- Eduscol

Très cordialement,