SUITES DE TEXTE : LE DRAGON, de Ray Bradbury
| Voir
la séquence | Retour aux travaux
d’élèves | Retour à
l’accueil |
Par
les élèves de 4e du collège E.Carrière de Gournay-sur-Marne
Romain F. - Céline
L. - Séverine N. - Thibault
L. - Céline G. - Jordan
C.
Sans dire un mot, les deux chevaliers ajustèrent leurs armures - J’ai peur. Il n’y a pas d’espoir. Ils décidèrent d’assembler leurs cordes devant la fosse. - COUPEZ ! cria un homme à lunettes noires et veste à carreaux. La sortie du film fit un tabac et ils eurent beaucoup de Romain F. |
Sans dire un mot, les deux chevaliers ajustèrent leurs armures Les chevaliers étaient maintenant seuls et cloués au sol. Les hommes jouaient maintenant entre la vie et la mort. L’un Les deux êtres moururent ensemble tandis que le seul survivant Céline L. |
Sans dire un mot, les deux chevaliers ajustèrent leurs armures Le premier chevalier, malgré la peur, commença à parler au Le chevalier fut pris d’une telle frayeur qu’il retourna Les deux chevaliers, une fois la peur passée, rentrèrent Séverine N. |
Sans dire un mot, les deux chevaliers ajustèrent leurs armures Le chevalier n’eut pas le temps de finir sa phrase que le Le héros était désarçonné. Le deuxième, ayant vaincu son Le chevalier ramena au seigneur la dépouille de son ami et Thibault L. |
Sans dire un mot, les deux chevaliers ajustèrent leurs armures Le chevalier le plus courageux voulut affronter la bête. Il entraîna son compagnon. Ils descendirent de leurs montures Les deux chevaliers qui avaient observé la scène se mirent Les deux hommes suivirent la bête toute la nuit grâce à ses Le preux chevalier s’avança en éclaireur. Arrivé au sommet, Alors le chevalier qui était resté caché jusqu’alors se précipita Céline G. |
"Sans dire un mot, les deux chevaliers ajustèrent leurs Le dragon se rapprochait de plus en plus d’eux et les deux Au bout de quinze à vingt mètres, le dragon et les chevaliers Soudain, une grande flamme sortit de la gueule du dragon. - On l’a battu ! - Fin de l’histoire ma puce. Jordan C. |
| Haut de la page
| Voir la séquence
| Retour aux travaux d’élèves
| Retour à l’accueil |