Accueil > Institutionnel > Inspection > Articles > L’œuvre à lire, à étudier, à fréquenter - Questions clés pour l’enseignement de la (...)

L’œuvre à lire, à étudier, à fréquenter - Questions clés pour l’enseignement de la lecture

08 / 11 / 2023 | le GREID Lettres

Afin de partager avec l’ensemble des professeurs de Lettres de l’académie un certain nombre d’éléments de réponse à des questions professionnelles concernant l’enseignement de la lecture en cours de français au collège et au lycée, les IA-IPR ont tenté d’en rédiger une synthèse.

Questions clés pour l’enseignement de la lecture